Parcours en temps réel

Voici une carte interactive des lieux que nous avons vu depuis le départ de Paris. vous pouvez zoomer, reculer et faire glisser la carte avec votre souris ou cliquer sur les points.

Trailer

LES PHOTOS

Voici un lien pour voir toutes les photos:

dimanche 5 août 2007

Paros et Anti-Paros

Nous voici depuis deux jours a Paros. Nous avons trouve un super camping au bord de l`eau.
Pour linstant on fait pas mal de farniente. mais hier nous sommes aller sur l`ile d`en face (Anti Paros) ou nous avons fait une dizaine de km en velo sous le soleil. tout ca pour aller dans une petite crique adorable. On a pas eu trop de mal a monter la tente et il fait tres bon > on aurait pu ne pas l utiliser! Il y a plein de poissons colore et l`eau est transparente je ne regrette pas d avoir pris mes palmes. Pour arrive nous sommes parti du Piree a 6h00 du mat il ne restait plus que deux places pour la journee pour Paros en VIP classe. Ca noua coute un peu cher mais nous sommes arrive tres vite. Desole pour les accents mais je les trouve pas sur ces claviers grecs. Bisous

Le bar resto du Campimg Kryos ou nous dormons et ou on a manger un poulpe grille (Tres tres Bon)
Eglise orthodoxe a Parikia (Capitale de l ile de Paros)
Notre tente une fois monte a l ombre des eucalyptus et Tamaris

Sur le pont du Ferry entre le Piree et Paros
Sur le pont au Piree

Stephane avec ces amis les poissons

ninie la p'tite soeur a dit…

quel paradis !

l'eau a l'air si limpide !
et dire qu'il pleut aujourd'hui à pau....

Mathilde, Laurent & Agathe a dit…

Salut les touristes... Elle est pas belle la vie !!... Franchement, samedi soir, nous avions presque la même vue depuis Biscarrose les bains, presque...

Alors Santorin c'est chouette, tellement chouette que nous n'avons pas de vos nouvelles.

On vous bise très fort et sommes très impatients d'avoir de vos news illustrées de belles photos.