Parcours en temps réel

Voici une carte interactive des lieux que nous avons vu depuis le départ de Paris. vous pouvez zoomer, reculer et faire glisser la carte avec votre souris ou cliquer sur les points.

Trailer

LES PHOTOS

Voici un lien pour voir toutes les photos:
http://web.mac.com/gerald.dejean/iWeb/Grece/

samedi 11 août 2007

Amorgos







Nous avons quitte Santorin pour Amorgos et nous voici meme deja a Naxos en escales de 4 h pour aller sur Mykonos. Mais Amorgos est une ile moins touristique et nous n avons pas trouve de Cyber cafe et puis faut dire que c etait tellement beau qu on ne c est pas donne la peine de chercher.

Amorgos
Vidéo envoyée par tomsamy

C est l ile ou a ete tournee le grand bleu. du coup les touristes sont surtout francais. cest une tres belle ile ou les gens ont ete adorable. Elle est toute en longueur et il n y a qu une seule route que nous avons parcouru en quad encore une fois. les route est tres souvent en montagnes, surplombant la mer. On c est baigne plein de fois. Ici l eau ete vraiment plus claire qu ailleurs et la profondeur n empecher pas de voir le fond.
bref on a adore et mois je vote pour mon il prferee!

Amorgos route
Vidéo envoyée par tomsamy

2 commentaires:

RiT et Soiz in Houston a dit…

coucou
Ca vous dit je vous rejoint?
La couleur de votre ciel me donne envie de fuir paris.
A bientot
Biz
Thierry

Mathilde, Laurent & Agathe a dit…

WAOUHHHH !.... Je comprends mieux, pourquoi : le grand bleu. Cela semble merveilleux, je n'ai qu'une envie depuis que suis votre parcours : Repartir.
Bises à vous et profitez-en, profitez-en profitez-en pour nous en ramener un peu.

Mathilde :)